• Présentation de l'éditeur :

    « Avec ce livre se révèle un "géant" de la littérature patriotique, écrivain à la plume alerte et féconde, au talent reconnu, ancien "grand reporter", ancien et glorieux combattant de toutes les dernières guerres (Libération, Indochine, Algérie) qui n’hésite pas à dénoncer avec vigueur tous les maux dont souffre ce beau pays qu’est la France, depuis quatre-vingt ans.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Le futur livre de référence sur la chute de Berlin.

    Les livres ayant pour sujet les derniers jours du Reich et les combats  pour Berlin sont innombrables mais celui-ci fera sans aucun doute date. L’éditeur a eu la chance de récupérer le tapuscrit inédit du commandant des derniers SS français qui combattirent à Berlin. Henri Fenet avait réuni une partie des témoignages qui composent ce livre, le reste des récits sont tirés de livres, inédits en français pour la plupart, et d’archives allemandes. Dans l’ultime résistance des dernières unités parmi les troupes les plus solides et les plus fidèles chargées de défendre la capitale du Reich, on ne trouvait qu’une seule grande unité de la Waffen-SS : la 11e Division Nordland, dirigée sur Berlin après de durs combats en Poméranie et sur l’Oder. Son commandant, le SS-Brigadeführer Ziegler, se vit alors remplacé par le SS-Brigadeführer Krukenberg, ancien inspecteur général  de la Division Charlemagne accompagné de trois cents Waffen-SS français.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Kontre Kulture logo

    On ne le répètera jamais assez, la lecture c'est important. La compilation des deux ouvrages de Maurice Bardèche aux éditions Kontre Kulture est une excellente initiative qu'il est impossible de passer sous silence.

    Lire la suite...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique