• La plus grande Histoire jamais contée

    La plus grande Histoire jamais contée

    Adolf Hitler, La plus grande Histoire jamais contée, est un documentaire (6h30) de Dennis Wise qui, sous un angle très inhabituel, raconte toute l'histoire d'Hitler, de la Première à la Seconde Guerre mondiale, de la montée à la chute du nazisme, les raisons, les fausses vérités et des manipulations historiques des Alliés sur ces deux guerres jusqu'au financement du troisième Reich.

    Malgré toutes les tentatives pour supprimer sans faire de vagues ce film documentaire, car censuré par YouTube, censuré par Facebook, censuré par iTunes, censuré par Viméo, etc., ce film démontre implacablement comment les vainqueurs de la Seconde Guerre mondiale nous ont en réalité menti de part en part et ont falsifié l'Histoire qu'on nous a raconté, celle que tout le monde croit connaitre.

    Voici la première partie (sur 27) :

    Pour continuer le visionnage, ou même mieux télécharger, le lien indispensable : ici. Il existe plusieurs versions sur le net (qui subsistent encore) mais j'ai sélectionné plus particulièrement ce lien car contrairement aux autres, les sous-titres sont plus lisibles. Sous-titres blancs plaqués sur du noir & blanc forcément c'est pas pratique la majeure partie du temps. Sur ce, bon film.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,