• Ça Suffit !

    Présentation de l'éditeur :

    « Avec ce livre se révèle un "géant" de la littérature patriotique, écrivain à la plume alerte et féconde, au talent reconnu, ancien "grand reporter", ancien et glorieux combattant de toutes les dernières guerres (Libération, Indochine, Algérie) qui n’hésite pas à dénoncer avec vigueur tous les maux dont souffre ce beau pays qu’est la France, depuis quatre-vingt ans.

    "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" dit un vieux proverbe français… Certes, mais ce n’est pas le sentiment de l’auteur qui, pour sa part, se refuse à pratiquer "la langue de bois", car animé d’une foi patriotique intransigeante.

    À un moment donné, en effet, il faut savoir choisir ! Soit, on se réfugie dans le silence prudent des "pusillanimes", qui se confond souvent avec la lâcheté, soit on assume le franc-parler des hommes de conviction, synonyme de courage, voire d’abnégation et de sacrifice, devant les censeurs du "politiquement correct", délibérément hostiles à une France française…

    Roger Holeindre passe ainsi en revue, avec pertinence et lucidité, tous les aspects malheureux de la vie politique française depuis quatre-vingt ans. Sa fine analyse, son vocabulaire nourri, son humour et sa verve ne peuvent qu’emporter, sinon un enthousiasme légitime, du moins la franche adhésion des lecteurs du présent ouvrage.

    Inutile de le nier, ce livre est littéralement un pavé dans la mare. Dieu qu'il éclabousse tout au long de ses 600 pages ! Des tonnes et des tonnes d'informations "politiquement incorrects" que malheureusement nous ne verrons jamais illustrées dans les médias officiels, tant que la mascarade de la "République" perdurera. Un livre d'utilité publique, un véritable bagage de savoir à mettre dans votre soute ! De Georges Marchais travaillant à la construction de... Focke-Wulf Fw190 biggrin à Yannick Noah soi-disant victime de racisme alors que de ses propres dires il en a été victime uniquement en... Afrique du Sud en plein apartheid oops, Roger Holeindre n'épargne personne et encore moins le parti aux 75000 fusillés imaginaires.

    Plus qu'un livre, un véritable manuel pour ne plus tirer à blanc en société face à la chienlit.

    Lien direct pour le commander chez l'éditeur : ici.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,